«Sky Rojo»: qui sont les actrices qui jouent Coral, Wendy et Gina?

Le - modifié le - Par .

«Sky Rojo» est la nouvelle série à suivre en ce début d'année 2021. Ce trio féminin explose l’écran. Mais qui sont les actrices qui jouent les rôles de Coral, Wendy et Gina?

C’est LA série à ne pas manquer! Depuis quelques jours, Netflix accueille sur sa plateforme la toute nouvelle création d’Álex Pina «Sky Rojo». Ce dernier est à l’origine de «La Casa de Papel» ou encore de «White Lines». Ici, le réalisateur s’est entouré de la scénariste Esther Martínez Lobato, avec qui il a travaillé pour raconter l'histoire de Tokyo et de toute la bande.

Ensemble, ils racontent l’histoire de trois jeune femmes. Coral, Wendy et Gina qui travaillent dans un strip-club. L’établissement est tenu par un certain Roméo. Et alors qu’elles s’échappent dans le désert de Tenerife, ce dernier demande à ses hommes de main de les poursuivre. De là s’engage une course poursuite, où le trio fera tout pour rester en vie.

Sky Rojo: des actrices attachantes

En France, c’est la première fois que les téléspectateurs de Netflix découvrent le visage des trois actrices. Ici, Yany Prado incarne le rôle de Gina. La jeune femme est originaire de Cuba. Elle a travaillé, jusqu’à maintenant, dans des productions exclusivement espagnoles. Elle a déjà été nommée en tant que meilleure jeune actrice principale à la cérémonie des TVyNovelas.

Lali Espósito, elle, joue le personnage de Wendy. Née en Argentine, l’actrice a plusieurs cordes à son arc. En plus du cinéma et des séries télé, la jeune femme de 29 ans est également chanteuse.  En tout, elle a sorti déjà huit albums.

Pour clore ce trio de choc, il y a Verónica Sánchez. Dans «Sky Rojo» elle est Coral. Par le passé, l’actrice a déjà travaillé avec Álex Pina, qui a co-créé «La famille Serrano», une série télévisée. Côté récompense, elle a été nommée plusieurs fois aux Goya, qui est comme les Césars ou les Oscars.