Sindy parle à coeur ouvert dans son nouveau concept «Kaléidoscope»

Le - Par .

La jeune femme fait preuve de courage avec son nouveau concept, qu’elle a baptisé «Kaléidoscope».

De l’authenticité. Sindy démarre un projet pas comme les autres. Active sur YouTube et sur ses réseaux sociaux depuis des années, la jeune femme se livre à coeur ouvert dans sa dernière vidéo. Au début de celle-ci, elle explique que la démarche n’est pas simple, mais qu’elle le fait avant tout pour elle.

«Je voulais démarrer ce projet par moi-même, pour me faire ce cadeau de libérer ma parole pour de vrai. Et de bien vous faire comprendre quel est le concept du Kaléidoscope.» Ici, Sindy parle pour la première fois de ce qui lui est arrivée quand elle n’avait que 12 ans: «On va devoir évoquer des violences sexuelles, des abus sexuels, des traumatises de l’enfance, la dépression et l’anxiété.» Sindy raconte donc son histoire face caméra.

Pendant une trentaine de minutes, la YouTubeuse se montre telle qu’elle est. Dans les commentaires, ses abonnés la soutiennent et sont fiers d'elle. Sindy confirme que cette vidéo est la première de la série «Kaléidoscope»: «C’est un format que j’ai toujours voulu créer, où je donne la parole à des gens qui ont vécu des choses et qui ont su retrouver une forme de lumière.»

Lire aussi