Révélé aux yeux du grand public dans l’émission «Destination Eurovision» diffusée sur France 2, Silvàn Areg connaît un véritable succès depuis la sortie de son single «Allez leur dire». Il est aussi aux commandes d’un nouvel album, intitulé «Sur le fil».
Mais comment l’artiste trouve-t-il l’inspiration? Le chanteur semble écouter divers artistes reconnus tels que Lykke Li qui lui permet de bien se réveiller le matin. En effet, comme en témoignent ses confidences à notre micro, Silvàn Areg adore ouvrir les yeux avec le morceau «I Follow Rivers» dans ses oreilles.
Silvàn Areg aime également se replonger dans les incontournables de la chanson française. Renaud fait bel et bien partie de sa playlist idéale puisque le titre «Mistral Gagnant» est celui qui le fait pleurer…
Silvàn Areg fan de rap
Si Sylvain Hagopian de son vrai nom chante aujourd’hui des titres plus pop, l’artiste a débuté dans l'univers du rap. Le chanteur a collaboré avec plusieurs groupes de musique urbaine. Ce n’est donc pas un hasard s’il a choisi l’interprète de «Patience»: «J’aurais aimé enregistrer un morceau avec un rappeur américain. J’aurais bien aimé faire un feat avec Nas par exemple», nous a-t-il expliqué.
Mais quelle est la chanson préférée de son album? Sans aucune hésitation, Silvàn Areg a opté pour «Ne Parle Pas».