Silent Jill a accouché de son quatrième enfant

Le - modifié le - Par .

La YouTubeuse a partagé l’heureux événement sur ses réseaux sociaux. La voilà maman d’une petite fille !

Et de quatre ! Silent Jill est une maman comblée. La jeune femme vient d’accoucher de son quatrième enfant. Une petite fille prénommée Charlie-Jane, comme elle la présente sur ses réseaux sociaux. Dans un long texte posté sur Instagram, Jill raconte comment s’est passée la naissance de sa petite. Une longue journée qui s’est parfaitement achevée.

Après avoir remercié son compagnon pour son soutien sans faille, Silent Jill aborde le sujet de la grossesse et de l’accouchement à sa façon : «La naissance semble bien trop souvent dans notre société comme étant un événement effrayant. […] J’ai eu à nouveau pour ce quatrième accouchement le souhait d’accoucher de manière totalement naturelle et en étant maître de ma puissance de femme.»

Silent Jill maman pour la quatrième fois, Gaëlle Garcia Diaz la félicite

Silent Jill rassure également ses abonnés au passage, la naissance de Charlie-Jane s’est bien déroulée. La YouTubeuse dévoile le poids de son «gros bébé de 4kg500 et 54cm.» A la fin de sa publication, Jill adresse un message à toutes les femmes qui la suivent sur Instagram : «Vous êtes fortes et vous êtes capables ! Ne doutez jamais de vous. Vous êtes fabuleuses et vous êtes vos propres héroïnes !»

Dans les commentaires, Silent Jill reçoit une vague d’amour. Que ce soit de ses abonnés comme de ses amis, comme Gaëlle Garcia Diaz qui est «Tellement fière de toi, de vous».