Sia: son beau geste pour Thanksgiving

Le - Par .

A la veille de cette grande fête aux Etats-Unis, la chanteuse s’est rendue dans un supermarché et a surpris de nombreux consommateurs présents ce jour-là.

Sia

Sia a le cœur sur la main. La chanteuse australienne a toujours voulu aider les gens qui l’entouraient. A la veille de Thanksgiving, l’interprète de «No New Friend» s’est rendue dans la chaine de supermarché Walmart pour faire ses courses pour cette grande fête, à Palm Springs. Et les personnes présentes ce jour-là se souviendront de son passage.

Alors que l’artiste est à la caisse, elle décide de faire un grand geste. Sia a été aperçue en train de payer pour tout le monde. En parlant avec les gens autour d’elle, elle explique son geste en expliquant qu’à Thanksgiving, c’est le moment où jamais de faire de belles actions et d’aider son prochain.

Sia, une artiste proche de son public

La scène filmée et postée sur la Toile montre Sia en train de parler avec un petit garçon. «Tu es un beau parleur toi dis donc!». Juste avant de repartir vers une autre caisse pour offre les courses à d’autres personnes. Pour Sia, être proche de son public est primordial. La chanteuse n’a pas de mal à se confier auprès d’eux.

Il n’y a pas longtemps, elle a avoué être atteinte d’une maladie neurologique. Une annonce qui a touché énormément de ses fans. Publiée sur Twitter, elle a immédiatement reçu des messages de soutien venant de leur part. Tous se sont montrés présents pour elle.

Lire aussi