Sia raconte le jour où elle a flirté avec Harry Styles: "Il est très charmeur"

Le - Par .

Les récentes confidences de Sia devraient susciter un raz-de-marée de commentaires. À l'occasion d'une interview pour SiriusXM, la chanteuse a révélé avoir déjà flirté avec Harry Styles.

Sia

C'est une information qui devrait intéresser plus d'un fan d'Harry Styles! Ce dernier, alors âgé de 21 ans, aurait flirté avec Sia, à plusieurs reprises, lors de concerts et autres événements. Et c'est la principale intéressée qui a confirmé cette petite information croustillante dans le cadre de l'émission "The Morning Mash Up" diffusée sur SiriusXM. 

L'interprète de "Chandelier" a ainsi expliqué ne pas avoir reconnu de suite l'ex-membre des One Direction: "Il était juste cette jeune, mignonne et petite personne charismatique, a-t-elle confié. Je ne savais pas qui c'était à ce moment-là."

Sia charmée par Harry Styles?

Ce n'est pas les seules confidences de la chanteuse à ce sujet! Lors d'un entretien pour le magazine Interview, l'artiste à la perruque avait déjà évoqué cette histoire. Et visiblement, la belle est tombée sous son charme: "Ce petit sait comment y faire car il est très charmeur. Il m'a fait rougir alors que j'avais 35 ans et lui n'avait que 21 ans. Ça m'a fait tourner la tête."

Mais que Sia se rassure, elle n'est pas la seule à être tombée sous le charme de l'interprète de "Watermelon Sugar". Ses fans l'adorent et l'admirent... Une bougie à son odeur est même en rupture de stock depuis plusieurs semaines...

Lire aussi