Sia protège Maddie Ziegler

Le - Par .

Sia reste très prudente avec la danseuse Maddie Ziegler. Elle s’est confiée sur la façon dont elle veille sur la jeune artiste.

Sia est protectrice de Maddie Zeigler

Sia ferait tout pour sa petite protégée Maddie Ziegler. Durant une interview pour le Zach Sang Show, la chanteuse de 44 ans a révélé qu’elle continuerait de travailler avec la danseuse de 17 ans du moment qu’elle pouvait la garder en sécurité.

L’artiste australienne avoue avoir le même comportement qu’une mère avec son enfant avec Maddie : «Je veux dire, au moment où j’ai rencontré Maddie, j’ai tout de suite eu le désir de la protéger, et je pense que c’est une partie de ma propre guérison, j’ai ressenti un élan de protection envers elle. L’ironie, c’est que je ne voulais pas devenir célèbre et j’ai jeté cette enfant sous les projecteurs.»

Sia a peur pour la jeune danseuse qui doit faire face au star-system. Mais impossible pour Maddie de mettre fin à sa passion. «Elle me disait ‘’ne sois pas bête, j’étais déjà célèbre et je voulais l’être’’et je lui disais ‘’et tu sais que ça peut s’arrêter à tout moment hein? Et si tu veux que j’arrête ça, je peux le faire. Tu peux simplement retourner en arrière et redevenir une personne normale à nouveau.’’ Mais elle me disait ‘’non, j’aime être sur scène, j’aime danser et jouer la comédie.’’» révèle Sia au micro de Zach Sang.

Sia: de bons conseils pour Maddie Ziegler

Sia et Maddie se connaissent depuis que la jeune fille a 11 ans. Elles ont démarré leur collaboration lors de la sortie du clip «Chandelier». Depuis Maddie Ziegler fait pratiquement partie de toutes les vidéos de Sia.

Durant ces six dernières années, la chanteuse a dû intervenir pour assurer la sécurité de la danseuse. Elle révèle dans cette interview pour le Zach Sang Show qu’elle a empêché Maddie d’accepter l’invitation du producteur Harvey Weinstein, qui a depuis été condamné à 23 ans de prison après avoir été reconnu coupable de viol et d’agression sexuelle.

Sia a également conseillé Maddie sur le choix de films dans lesquels elle ne pouvait pas tourner.  

Lire aussi