Sia: pourquoi a-t-elle divorcé de son ex-mari?

Le - modifié le

Après deux ans de vie commune passés aux côtés du réalisateur Erik Anders Lang, Sia divorce de lui. Quelques informations venant du site américain TMZ ont permis de comprendre les causes de leur séparation. (Avec HREF)

Un divorce à l'amiable

C'est le site américain TMZ qui a rapporté les détails du divorce entre la chanteuse australienne et le réalisateur de documentaires Erik Anders Lang. Ce serait l'interprète de "Titanium" en feat. avec David Guetta qui aurait souhaité cette rupture en raison de "différends irréconciliables". Les internautes ont pu lire ce communiqué: "Après beaucoup d'introspection et de réflexion, nous avons pris la décision de nous séparer en tant que couple. Nous sommes toutefois déterminés à rester amis." Une rupture assez classique qui n'a pas fait de drame.

Un mariage fusionnel

C'est en août 2014 que le couple s'est marié chez Sia en Californie. Après leur rencontre, ils se sont fiancés rapidement, et ont décidé de se marier seulement deux mois plus tard. Fin 2016, c'est la rupture, alors qu'ils travaillent ensemble sur un documentaire lié à la vie de la chanteuse, intitulé "Und Sia Documentary Project". Le film est finalement annulé. Le couple a été aperçu pour la dernière fois lors de pré-soirée des Grammy Awards. (Avec HREF)