Sia nommée aux Golden Globes pour son film «Music»

Le - Par .

Que de bonnes nouvelles pour Sia qui prépare la sortie de son film «Music» pour la semaine prochaine.

Sia nommée aux Golden Globes

Alors que son film ne sortira que le 12 février prochain sur les plateformes de streaming, Sia est déjà honorée par deux nominations aux Golden Globes. La Hollywood Foreign Press Association a annoncé, hier, mercredi 3 février, que le long-métrage «Music», réalisé par la star australienne, était nommé dans deux catégories : «Meilleur film musical» et «Comédie».

La chanteuse ne pouvait pas rêver mieux comme lancement pour sa première réalisation. «Ce film est une lettre d’amour à tous ceux qui ont déjà pensé ne pas avoir de voix. Quelle fantastique, excitante et incroyable expérience. Félicitations à tout le casting et à toute l’équipe du film et merci à l’association Hollywood Foreign Press. Quel honneur!», a-t-elle écrit sur Instagram.

Rendez-vous le 28 février prochain pour tout savoir des vainqueurs de la cérémonie Golden Globes 2021.

Sia de retour avec David Guetta

Ces nominations prestigieuses viendront peut-être calmer la polémique qui entoure le film depuis quelques semaines. Sia est, en effet, critiquée pour avoir proposé le rôle d’une autiste à Maddie Ziegler. La chanteuse vient de promettre que le film sera précédé d’un message d’avertissement dans lequel elle sensibilisera à l’autisme.

En attendant la sortie de «Music», Sia dévoilera un nouvel extrait de la bande-originale du film, demain. Il s’agira d’un morceau enregistré avec David Guetta intitulé «Floating Through Space».

Lire aussi