Sia et Troye Sivan seront présents sur le nouvel album de BTS, «Map Of The Soul: 7» !

Le - Par .

BTS a collaboré avec de grands noms de la musique sur son opus qui sortira ce 21 février 2020. Le groupe de K-pop a travaillé avec les chanteurs australiens Sia et Troye Sivan. Découvrez la tracklist de «Map Of The Soul: 7» .

Sia et Troye Sivan présents sur le nouvel album de BTS

Les fans de BTS attendent avec impatience la sortie de l’album «Map Of The Soul: 7», ce vendredi 21 février 2020! Ils ont donc été ravis de découvrir la tracklist de l’opus. Parmi les 20 titres du disque, on retrouve une collaboration avec Sia. Le titre s’appelle «On» et apparait deux fois dans deux versions différentes.

Ce n’est pas tout! On découvre également le nom de Troye Sivan en tant que co-auteur du titre «Louder Than Bombs». Le chanteur australien a réagi, à cette belle expérience, sur son compte Twitter par ce message: «Très heureux d’avoir co-écrit ‘’Louder Than Bombs’’ sur le nouvel album de BTS. Merci pour votre accueil les gars».

 

BTS: des morceaux déjà connus et des inédits dans «Map Of The Soul: 7» 

Le public a déjà pu entendre de nombreux hits de «Map Of The Soul: 7» comme les morceaux «Interlude: Shadow», «Outro: Ego» ou encore «Black Swan». On retrouvera également des morceaux déjà présents sur l’EP sorti en 2019, «Map of the Soul: Persona» parmi lesquels «Intro: Persona», «Boy with Luv» en featuring avec Halsey, «Mikrokosmos», « Make It Right»,  «Jamais Vu» et «Dionysus».

Le chiffre «7» présent dans le titre de l’album correspond au nombre de membres présents dans les BTS mais aussi les sept années de vie du groupe.

Découvrez la tracklist de «Map Of The Soul: 7» :

1. Intro: Persona

2. Boy With Luv (Feat. Halsey)

3. Make It Right

4. Jamais Vu

5. Dionysus

6. Interlude: Shadow

7. Black Swan

8. Filter

9. My Time

10. Louder than bombs

11. ON

12. UGH!

13. 00:00 (Zero O’Clock)

14. Inner Child

15. Friends

16. Moon

17. Respect

18. We are Bulletproof: the Eternal

19. Outro: Ego

20. ON (Feat. Sia)

 

Lire aussi