Sia et David Guetta à nouveau réunis sur le hit «Floating through space»

Le - Par .

Le duo iconique est de retour avec un nouveau son incroyable. Sia et David Guetta vont vous donner l’impression de «flotter dans l’espace».

Écoutez «Floating trough space» de Sia et David Guetta sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

La pop mêlée à la dance-électro viennent une nouvelle fois de faire des merveilles! Quelques mois après avoir dévoilé le hit rétro «Let’s Love», Sia et David Guetta signent leur dixième collaboration. Ils viennent de sortir le titre «Floating trough space», extrait de la bande-originale du film «Music», réalisé par la star australienne.

Avec «Floating trough space», David Guetta crée une ambiance planante et entrainante grâce à ses mélodies qui correspondent parfaitement aux prouesses vocales de Sia.

Sia nommée aux Golden Globes!

Sia a de quoi « flotter dans l’espace ». La chanteuse vient d’apprendre ses nominations aux Golden Globes 2021 pour son film «Music». Elle pourrait repartir le 28 février prochain avec les prix du «Meilleur Film Musical» et de la «Meilleure comédie».

 «Ce film est une lettre d’amour à tous ceux qui ont déjà pensé ne pas avoir de voix. Quelle fantastique, excitante et incroyable expérience. Félicitations à tout le casting et à toute l’équipe du film et merci à l’association Hollywood Foreign Press. Quel honneur!», a écrit Sia sur Instagram.

Lire aussi