Sia confirme la sortie de deux albums inédits

Le - Par .

Après la sortie de son long-métrage «Music», Sia devrait offrir à ses fans deux nouveaux albums.

Sia va sortir un film et deux albums

L’année 2020 sera sans aucun doute marquée par le retour de Sia sur le devant de la scène. La célèbre chanteuse a récemment confirmé à travers les réseaux sociaux la sortie de deux opus inédits et ce, après la diffusion du long-métrage «Music».

Sur son compte Twitter, l’interprète de «Chandelier» a donc donné plus de détails à ce sujet : «Je me concentre sur mon film qui doit maintenant sortir en septembre, a-t-elle commenté. C’est une comédie musicale donc après la promotion, je vais sortir un nouvel album. Deux sont en attente».

Pour ses albums, la célèbre chanteuse a aussi confirmé plusieurs collaborations. Et si Sia s’entoure d’autres artistes, ce n’est pas un hasard. On vient d’ailleurs d’apprendre que la chanteuse a posé sa voix sur le prochain album du groupe K-Pop BTS.

Sia en tant que réalisatrice

En parallèle de sa carrière musicale, Sia a ajouté une nouvelle corde à son arc : celle d’être réalisatrice pour ce fameux film écrit également par la chanteuse et l’auteur Dallas Clayton. Le casting devrait être composé de Kate Hudson mais aussi de la danseuse Maddie Ziegler, déjà présente dans plusieurs clips de l’artiste.

Sia sera ainsi très présente en 2020. Après la sortie de son dernier album «Everyday Is Christmas» en 2017 et la formation du groupe LSD aux côtés de Diplo et Labrinth, Sia s’apprête à revenir, pour le plus grand bonheur de son public !

Lire aussi