Sia attirée par Diplo ? Il répond !

Le - Par .

La chanteuse australienne s’était confiée sur sa relation avec le producteur, Diplo. Cette dernière avouait à GQ qu’elle le trouvait «très canon». Ce dernier a donné son avis sur le sujet.

Cette histoire affolait la Toile ! Sia est-elle attirée à Diplo ? C’est ce que la chanteuse australienne a laissé penser dans une interview récemment accordée à GQ. Alors que les deux artistes font parties du même groupe, LSD, la nouvelle maman s’était confiée sur l’attirance qu’elle éprouvait pour le producteur.

«J'ai écrit un texto à Diplo et je lui ai dit : 'Ecoute, tu es l'une des cinq personnes avec laquelle j'ai le plus d'attraction sexuelle et aujourd'hui, j'ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d'adopter un garçon. Je n'ai pas de temps à consacrer à une histoire d'amour. Mais si tu es intéressé par une relation sans attache, dis-le-moi !».

 

Diplo donne son point de vue

Sia expliquait également qu’entre eux deux, «une grande partie de notre relation est basée sur le fait d’essayer de ne pas avoir de relations sexuelles, afin de ne pas ruiner notre relations d’affaires». De son côté, Diplo a tenu à donner sa version des faits : «Il n’y a rien à dire», concernant les précédentes déclarations de la chanteuse.

«Je l’aime à mort et notre relation amicale m’importe énormément […] Elle est un canon et elle fait tout ce qu’elle veut. Elle est spontanée et folle, donc je l’aime pour ça», a-t-il ajouté. Il semblerait donc qu’entre lui et l’interprète de «Original», leur amitié soit purement platonique. C’est également grâce à cela qu’ils continuent de travailler ensemble.

Lire aussi