Sia annonce un nouveau titre «Hey Boy»

Le - Par .

Le 19 novembre prochain, Sia dévoilera un tout nouveau morceau intitulé «Hey Boy».

Sia annonce un nouveau hit

Bonne nouvelle pour les fans de Sia. L'interprète de «Let’s Love» en collaboration avec David Guetta va dévoiler dans quelques jours un morceau inédit.

Sur les réseaux sociaux, la célèbre chanteuse a partagé une vidéo mettant en avant la danseuse Maddie Ziegler, déjà aperçue dans plusieurs de ses clips. La jeune femme change alors plusieurs fois de costumes en sautant. 

«Regarde cette vidéo en boucle jusque-là, a commenté Sia sur la Toile. Beaucoup de nouvelles sur Music, le film, l'album et plus à venir la semaine prochaine.»

Sia va-t-elle arrêter la musique?

Après avoir dévoilé plusieurs extraits de son projet «Music» avec «Together» et «Courage to Change» par exemple, Sia a évoqué un possible arrêt dans sa carrière.

Lors d'une interview filmée pour Variety, la chanteuse australienne a expliqué vouloir prendre du recul: «Je vais sortir ce film et je crois que je vais prendre ma retraite, parce que je suis fatiguée après avoir fait ce film, c'était très exigeant», a-t-elle expliqué. Mais avant, la principale intéressée compte bien offrir de belles surprises à son public!

Lire aussi