Sia annonce son nouvel album «Music» pour le 12 février!

Le - Par .

Que de bonne nouvelles pour les fans de Sia! La chanteuse vient de confirmer la sortie d'un nouvel opus dans le cadre de la diffusion de son long-métrage «Music». Voici tous les détails.

Sia

C'est un retour en force pour Sia. Après avoir dévoilé plusieurs extraits de son projet musical inédit, «Together», «Saved My Life» ou encore «Courage To Change», la chanteuse australienne a confirmé l'heureuse nouvelle à son public: la sortie de son huitième album studio, baptisé «Music», le 12 février 2021.

L'opus sera ainsi composé de quatorze chansons, dont «Hey Boy», un titre inspirant dévoilé ce jeudi 19 novembre. 

L'album accompagne également l'autre grand projet de la chanteuse: un film «Music», porté par Kate Hudson, Leslie Odom, Jr. et la danseuse Maddie Ziegler. 

Sia dévoile un teaser de «Music»

Sur la Toile, Sia a partagé quelques premières images du long-métrage dont elle est la réalisatrice. On y aperçoit les trois acteurs principaux plongés dans un univers particulièrement coloré et fantaisiste. Si le film devrait sortir en 2021, pour le moment aucune date précise n'est donnée. 

En parallèle, Sia est nommée dans deux catégories pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards, «Artiste Féminine Internationale de l’Année» et «Collaboration Internationale de l'année» pour la chanson «Let's Love» aux côtés de David Guetta. Et c'est à vous de voter!

Lire aussi