Rare sont les fois où Sia a fait tomber le masque. Mais pour la bonne cause la chanteuse est prête à tout. Et pour aider les demandeurs d’asiles qui arrivent aux Etats-Unis, elle a posté une photo à visage découvert sur Twitter. « Tu sais que c’est important quand même Sia décide de s’y mettre et montrer son visage » a commenté un des internautes.
De son côté, l’artiste a lancé un appel à l’aide en légende de son post : « Aidez @votolatino à faire un travail nécessaire pour protéger et servir nos demandeurs d’asile ». Et elle propose même de faire monter les enchères en donnant de sa poche!
Sia : la notoriété au profit des autres
Le post de Sia intervient au moment où le président des Etats-Unis, Donald Trump, se retrouve en plein tourbillon médiatique suite au traitement fait par son administration aux réfugiés mexicains. La chanteuse a également posté sur Instagram le célèbre cliché de « la jeune fille séparée de ses parents » par les autorités américaines. «S’il vous plait. Nous sommes meilleurs que ça. Gardez les familles ensemble et donnez aujourd’hui» a indiqué la star.
Ce n’est pas la première fois que Sia s’engage pour la bonne cause. Déjà en avril 2017, l’artiste avait apporté son soutien au planning familial, chargé de venir en aide aux différentes problématiques rencontrées par les familles (adoptions, avortements, soins infantiles…).