Shy’m: une photo d’elle dans son lit agite la Toile

Le - Par .

La chanteuse a posté une photo d’elle allongée sur son lit. Habillée d’un petit haut rouge et d’une culotte noire, elle enflamme Internet.

Shy’m n’en est pas à sa première photo qui fait sensation. Régulièrement la chanteuse partage sa vie sur son compte Instagram. Par moment, cette dernière publie des clichés qui font tourner la tête des internautes. À d’autres, elle publie des moments passés en famille. Cette fois-ci, Shy’m a fait l’unanimité en posant allongée sur son lit.

Vêtue d’un haut rouge, assez court, et uniquement d’une culotte noire, Shy’m prend la pose. En 24 heures, plus de 31 500 personnes ont liké sa publication. En commentaire, l’artiste se dit prendre l’apparence d’un flamand rose.

Shy’m fait une pause dans sa carrière musicale

La chanteuse a décidé de prendre du temps pour elle. Pour se faire, l’artiste a mis sa carrière musicale entre parenthèses, mais que ses fans se rassurent, ce n’est que temporaire. Pendant cette période, Shy’m s’est essayée à la comédie. La jeune femme est devenue un des personnages principaux de la série à succès sur TF1, Profilage.

En mars dernier, elle rejoignait le casting aux côtés de Philippe Bas, qui joue le rôle de Thomas Rocher. Dans cette dernière saison, elle interprétait Elisa Bergman. Shy’m s’était confiée à Allociné sur cette expérience inédite: «J'y suis allée encore une fois avec l'envie, avec l'excitation. J'avais envie d'avoir un avis professionnel, de savoir ce que je valais.»

Lire aussi