Shy’m topless: sa photo qui enflamme la Toile

Le - Par .

La chanteuse profite du beau temps en passant ses journées au soleil. Shy’m a récemment posté une photo d’elle seins nus et en mini short.

Shy’m prend du temps pour elle! Après cette période de confinement, la chanteuse a besoin de changer d’air. Et pour évacuer le stress du quotidien rien de mieux que le Portugal. Comme à son habitude, elle a informé ses fans de son voyage à l’étranger. Grâce à ses publications, ils peuvent profiter du beau temps par procuration.

Ainsi, Shy’m a publié deux photos de son séjour. Et la première a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. En effet, sur celle-ci, elle prend la pose, topless et en mini short. Un effet arc-en-ciel traverse l’image. Sur les autres clichés, l’artiste partage les plats qu’elle a pu goûter ces derniers jours.

Shy’m passe du temps en famille

Dans les commentaires, Shy’m résume son voyage en quelques mots: «On fait quand même difficilement mieux qu’ici en matière de toits bronzants et de nourriture orgastique». La chanteuse semble bien profiter de ces jours de repos. Avant cela, elle a également retrouvé sa famille le temps d’un week-end.

Toujours sur ses réseaux sociaux, Shy’m a partagé ses retrouvailles, notamment avec sa petite soeur. «Amour soeur. Amour frère (qui court dans les champs)», peut-on lire sur son compte Instagram.

Lire aussi