Le -
modifié le -

Shy’m surprend des élèves qui apprennent la chorégraphie de «Puerto Rico»

Shy'm rejoint la classe de Jerky Jessy pour danser sur "Puerto Rico"

Shy’m a fait une belle surprise au chorégraphe Jerky Jessy, la semaine dernière. La chanteuse est venue soutenir son ami et ses élèves danseurs lors d’un cours un peu particulier. Jerky Jessy était, en effet, d’entrain d’apprendre la chorégraphie du clip «Puerto Rico» à sa classe. Un beau moment de complicité à retrouver dans la vidéo au-dessus.

Shy’m n’a pas hésité à rejoindre la troupe et a enchainé les pas de danse sensuels sur son refrain «Encore du Pipeau». La star était très heureuse de retrouver Jerky Jessy, chorégraphe de «Puerto Rico», mais aussi de certaines des prestations de la chanteuse sur le plateau de l’émission Danse avec les Stars, sur TF1.

Shy’m est une showgirl

Shy’m est une danseuse hors pair. A chacun de ses clips, concerts ou prestations pour la télévision, la chanteuse est bluffante. Elle a d’ailleurs remporté le trophée de l’émission Danse avec les Stars, sur TF1, en 2011. Elle deviendra par la suite juge du show aux côtés de Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

Celle qui vient de changer de look devrait préparer encore une fois des chorégraphies incroyables pour sa tournée à partir du 7 juin prochain. Elle défendra sur scène les hits de son nouvel album «Agapé».