Shy’m: stressée quelques heures avant la diffusion de «Profilage» sur TF1

Le - Par .

Les téléspectateurs auront la chance, ce soir, de voir pour la première fois sur nos écrans Shy’m en tant qu’actrice. L’artiste française avoue appréhender les commentaires des internautes sur son rôle dans «Profilage».

Shy'm

Shy’m sera sur TF1 ce soir! Les fans de la chanteuse sont impatients de découvrir Tamara dans le rôle d’Elisa Bergman, dans la série «Profilage».

La star français est, elle aussi, pressée de découvrir le premier épisode de la nouvelle saison de la série, ce jeudi 12 mars. Mais la chanteuse semble tout de même stressée. Elle aurait peur que son passage de la musique à la comédie soit critiqué. L’artiste a, en effet, partagé une photo d’elle, hier, mettant en avant sa moue triste.

«Moi demain at 21h trying to having fun en gardant un eye sur Instagram» écrit la star française. Son anxiété se ressent également dans les hashtags: «Aglagla» ou «C’est pas facile».

 

Shy’m dans un rôle énigmatique

La première apparition en tant qu’actrice de Shy’m n’est pas de tout repos. La chanteuse est réellement nerveuse comme elle l’explique dans une interview pour Le Parisien, publiée aujourd’hui: «J’avais peur d’être médiocre».

Tamara succède à Juliette Roudet, qui interprétait Adèle Delettre. D’après les premières images de l’épisode diffusé ce 12 mars sur TF1, son personnage de psycho-criminologue risque bien de donner du fil à retordre au personnage de Thomas Rocher, joué par Philippe Bas. «Quand il n’y a pas de vagues, c’est beaucoup moins drôle.», peut-on entendre dire Shy’m dans la bande-annonce.

Lire aussi