Shy'm: son style vestimentaire décrypté

Le - modifié le

Shy'm a souvent fait parler d'elle, pour ses tenues sexy et originales. Retour sur ses looks les plus réussis!

La robe Franck Sorbier aux NRJ Music Awards

La chanteuse, habituée des tenues sexy, s'est souvent fait remarquer par ses choix vestimentaires sur tapis rouge. Ainsi, elle a misé sur des looks inoubliables pour ses participations aux NRJ Music Awards. Shy'm est apparue en 2008 dans une tenue fluo très courte, mettant en valeur sa peau caramel. Elle a également privilégié les robes noires, dont l'une met très avantageusement en valeur son dos et son fessier parfait.

La tenue qui a fait couler beaucoup d'encre reste la robe Franck Sorbier qu'elle a portée lors de l'édition 2012 des NRJ Music Awards. Elle arborait alors un jupon long de couleur blanche, ouvert sur le devant, ce qui lui permettait de dévoiler ses jambes longues et fines. Mais c'est naturellement le bustier en plexiglas, qui a attiré tous les regards. Très transparent et moulant, ce bustier épousait parfaitement les courbes de sa poitrine. Shy'm se l'ai joué héroïne sexy, avec cette tenue osée. Son originalité sera récompensée par des commentaires très positifs, mais aussi par des critiques jugeant sa tenue trop vulgaire. Shy'm ne s'est pas laissée décontenancer par ces avis négatifs et leur a répondu avec humour en chanson, avec le single "Et alors !" sorti en 2012. Elle arbore dans ce clip des tenues décalées, sexy et atypiques (lingerie, lèvres arc-en-ciel, mini-short, chapeaux extravagants) et défend avec passion son goût pour des looks originaux et personnels.

Shy'm et ses looks très sexy

La chanteuse poste régulièrement des photos d'elle sur Instagram où elle enchaîne les poses sexy, ce qui ravit ses fans. Shy'm apprécie les maillots de bain et partage ses clichés de vacances. Si les commentaires sont généralement flatteurs, certains pointent du doigt sa maigreur. La chanteuse qui a l'habitude des avis partagés sur ses tenues, ignore les critiques et continue à arborer ses deux-pièces colorés et décolletés.

Autre tenue privilégiée par la chanteuse : la combinaison moulante. On a pu la voir en combi fluo très près du corps, ou bien en combinaison noire plus chic. Dans l'émission "Danse avec les stars" en 2019, elle s'est fait remarquer dans une combinaison argentée très originale avec ses longues franges et son décolleté profond ! Encore un look réussi qui lui a permis à nouveau de se distinguer par ses choix pointus en matière de mode.

Shy'm, un goût prononcé pour la mode

Si Shy'm n'hésite pas à poster des clichés sexy d'elle, c'est qu'elle entretient son corps depuis des années. L'épicurienne qui aime manger et boire ne mise pas sur un régime drastique, mais plutôt sur de longues séances de sport quotidiennes.

Enfin, si elle choisit avec soin ses tenues sur scène comme à la ville, c'est que la jeune femme apprécie la mode. En 2018, elle est devenue égérie pour la marque Adidas, pour sa campagne "I'm here to create". Les spots publicitaires mettent en valeur des femmes pratiquant avec passion le sport. La chanteuse a été également directrice artistique de la marque As I Am et a lancé sa propre collection de vêtements Agapé World en 2019.

Lire aussi