Le -
modifié le -

Shy’m: son nouvel album «Agapé» enfin disponible

© Capture Instagram

Les fans attendaient avec impatience la sortie du nouvel album de Shy’m, intitulé «Agapé». Il est enfin là! L’interprète de «Et alors !» a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux après plusieurs semaines de promotion.

La chanteuse est donc fière de présenter les nouveaux hits de cet opus, composé notamment d’une collaboration avec Vegedream sur le hit «Puerto Rico» mais aussi de divers duos avec Youssoupha, Jok’Air, Chilla ou encore Algérino.

Plusieurs morceaux ont déjà été dévoilés à l’image de «La Go», «Amiants» et «Absolem». Des morceaux très urbains qui diffèrent quelque peu des derniers opus de Shy’m. Cet album était donc pour elle une façon de découvrir d’autres sonorités et de revenir à ses débuts, à ses premiers amours.

Shy’m: une carrière au sommet

Pour promouvoir son nouvel album, Shy’m sera sur les routes de France dans le cadre de sa tournée «Agapé Tour» dès le mois de juin prochain.

En parallèle, l’artiste sera à l’affiche de la nouvelle saison de la série télévisée «Profilage» diffusée sur TF1. Pour ses premiers pas de comédienne sur la première chaîne, Shy’m a donné la réplique à Philippe Bas, son partenaire à l’écran, qui a récemment publié une photo du tournage.