Le -
modifié le -

Shy’m se dévoile en tenue très sexy !

Shy'm

Shy’m affole une nouvelle fois la Toile. La chanteuse est bien connue pour adopter un look très sexy qui lui va comme un gant. Que ce soit sur les tapis rouges de grandes cérémonies ou sur ses réseaux sociaux, la belle fait l’unanimité. La dernière tenue en date n’est autre qu’une combinaison très décolletée sur le plateau de l’émission Danse avec les stars.

Dans un autre clip, l’artiste était alors en robe de mariée. Aux côtés de Lorenzo, le faux couple s’est associé pour le morceau «Nous Deux». Cette fois-ci, Shy’m se prépare pour les fêtes de fin d’année. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une photo où elle est vêtue d’une robe chic, au côté rock.

Shy’m, des looks endiablés

 Sur la photo, Shy’m montre fièrement son fessier moulé. En description de cette publication, «Guirlandes et boule de noël done». Une petite phrase humoristique sur sa tenue. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse a toujours osé porter des looks osés. Egalement dans ses clips, l’artiste soigne le moindre détail.

Et dès qu’elle change d’apparence, elle opte pour un changement de la tête aux pieds. Grande amatrice de perruque, Shy’m n’hésite plus à assortir ses coupes avec ses vêtements. Sous cette fameuse photo, la chanteuse de 34 ans atteint des milliers de likes.