Le -
modifié le -

Shy'm: sa combinaison très décolletée enflamme la toile

© Getty

Shy’m a repris sa place de jurée dans l’émission «Danse avec les stars», samedi 21 septembre 2019. Pour l’occasion, la chanteuse, habituée aux tenues extravagantes et sexy, a opté pour une combinaison disco argentée très décolletée.

Cette combinaison sied parfaitement à la silhouette longiligne de l’artiste. C’est en tout cas l’avis des internautes dont beaucoup ont commenté la photo du styliste Nicolas Dureau qui a posté Shy’m en tenue, sur son compte Instagram: «Une merveille», «Magnifiiiqquuee», «Superbe!» sont les commentaires qui reviennent le plus souvent sous la photo de la star.

Shy’m: ses photos ne font pas toujours l’unanimité

Shy’m utilise beaucoup Instagram pour partager des photos de son quotidien. La chanteuse de 33 ans s’affiche souvent en maillot de bain. Et si beaucoup d’abonnés sont bienveillants et postent des commentaires positifs: «Beaucoup trop belle en fait», «super jolie comme d’habitude», Shy’m fait aussi l’expérience de commentaires désagréables: «Tu étais vraiment très belle dommage que tu n’aies pas encore le déclic pour te sortir de cette maigreur pathétique».

A voir aussi

Shy'm vs Tal: le match