Shy'm pose sans filtre avec son bébé

Le - Par .

Maman heureuse, Shy'm profite pleinement de son quotidien avec son fils, né il y a quelques jours. Et sur la Toile, l'artiste partage des photos de ses instants de complicité avec son bébé.

Shy'm

Très active ces dernières semaines sur la Toile, Shy'm partage régulièrement des bribes de son quotidien à ses 950 000 abonnés sur Instagram. Heureuse maman d'un petit garçon né le 22 janvier dernier, l'interprète du morceau «Ensemble» passe ses journées auprès de son bébé.

Et visiblement épanouie, l'artiste n'hésite pas à publier quelques instants de vie sur la Toile. On a ainsi découvert une sortie officielle en porte-bébé, Shy'm entrain d'allaiter son enfant ou encore un cliché de son compagnon de dos. 

Et ce n'est pas tout. Ce lundi 1er mars, la célèbre chanteuse a partagé une photo d'elle, sans artifice, son bébé dans les bras: «Avant le lait dans le cou, a-t-elle écrit. Mon brun d’amour.»

Shy'm maman discrète

Si elle aime partager des photos de son bébé et de sa nouvelle vie de maman brisant au passage les tabous de la période post-partum, Shy'm n'en reste pas moins discrète.

Il est crucial pour elle de ne pas dévoiler le visage de son enfant ni l'identité du père de l'enfant: «Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon, avait-elle confié pour Le Parisien. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés.»

Lire aussi