Shy’m ouvre son cœur et se confie sur sa vie sentimentale

Le - Par .

La chanteuse est revenue sur sa carrière et sur sa vie sentimentale dans une interview. Shy’m se questionne également sur son envie de devenir mère.

Shy'm

Shy’m est-elle prête à devenir mère ? Depuis l’âge de 19 ans, la chanteuse française enchaîne les succès. Sa carrière est devenue une priorité dans sa vie de tous les jours. Et maintenant que l’artiste se lance dans de nouveaux projets, à 34 ans elle fait le point sur sa vie. Dans les colonnes de Télé Star, elle explique : «Quand on est sans cesse dans le travail, on n’évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l’autre».

Shy’m poursuit: «Cette réalité me saute aux yeux quand je ne suis pas active. C’est sûr qu’à 34 ans, je ne suis pas du tout au même stade que mes copines». Certaines d’entre elles sont déjà devenues mères et ont fondé une famille. Une situation qui la fait réfléchir.

Shy’m se lance dans le cinéma

«Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste. […] Oui, j’ai envie de devenir maman. Mais c’est un projet qui demande beaucoup de réflexion, de temps… C’est une envie qui est là et qui restera tant que j’en n’aurais pas». Pour l’heure, Shy’m ne souhaite pas se poser trop de questions. L’artiste a d’autres projets en tête.

En effet, elle a intégré la nouvelle équipe de Profilage. La série diffusée sur TF1 accueille un nouveau personnage pour sa dixième saison. Elisa Bergman est donc interprétée par Shy’m. La jeune femme sera donc à l’écran le 12 mars prochain. Pendant cette période, elle compte se consacrer pleinement à cette nouvelle passion. N’hésitant pas à mettre sa carrière musicale entre parenthèses pour l’instant.

Lire aussi