Shy’m nue: la chanteuse partage des photos inédites de sa grossesse

Le - Par .

Telle une Vénus, la chanteuse prend la pose en tenue d’Eve pour se souvenir de son corps lorsqu’elle était enceinte.

Shy’m serait-elle nostalgique de sa grossesse? Elle vient de dévoiler de magnifiques clichés issus d’une séance photos, en story Instagram. La chanteuse pose entièrement nue et dévoile son imposant baby bump, à la manière d’une peinture.

Ces posts artistiques sont également à retrouver sur le compte du photographe Nicolas Valois.

L’interprète de «Et Alors!» a donné naissance à son premier enfant le 22 janvier dernier. Depuis, elle partage de nombreux posts consacrés à son fils et sa nouvelle vie de maman.

Shy’m est une maman comme les autres

Shy’m n’a toujours pas révélé le nom et le visage de son petit garçon. La star française a récemment démontré qu’elle était une maman comme les autres en essayant de trouver des techniques pour endormir son fils… Même sous la pluie.

Tamara reste aussi très discrète sur le père de son enfant. On ne sait pour l’instant rien de son amoureux. Elle se confiait sur vie amoureuse, en octobre 2020, dans les colonnes du Parisien: «Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C'est privé. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés.»