Shy'm nue dans son bain: le cliché qui enflamme la Toile!

Le - Par .

Très active sur ses réseaux sociaux, Shy'm partage régulièrement des photos de son quotidien. Et sur la dernière en date, l'artiste apparaît dans son bain pour un instant de détente.

Maman comblée d'un petit garçon né le 22 janvier dernier, Shy'm profite pleinement de son nouveau rôle. Mais si l'interprète du morceau «Ensemble» a un emploi du temps chargé entre ses activités avec son fils et ses projets, elle n'oublie pas de partager des instants de sa vie avec sa communauté.

Suivie par plus de 960 000 abonnés sur son compte Instagram, Shy'm est une personnalité très soutenue et surtout active sur ses réseaux sociaux. Très régulièrement, elle partage donc des bribes de son quotidien en images. 

Après des photos avec son bébé, la chanteuse a ainsi publié un cliché d'elle en noir et blanc, immortalisé alors qu'elle prenait un bain, un jouet de son bébé en arrière plan: «C’est plus à la mode les canards», a-t-elle commenté. Très vite, la publication a engendré plusieurs milliers de likes. 

Shy'm maman

Proche de ses fans, Shy'm a donc partagé plusieurs instants de vie avec son bébé. Elle a notamment brisé un tabou sur la période post-partum avec humour grâce à une photo ou encore dévoilé un cliché du corps de son bébé afin de faire la promotion d'une marque de couches.

Mais si Shy'm accepte de partager des photos de son quotidien, la chanteuse souhaite toutefois préserver au maximum sa famille en cachant bien évidemment le visage de ses proches: «Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon, avait-elle confié pour Le Parisien. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup (...) Vivons heureux, vivons cachés.»

Lire aussi