Shy’m: les premières images de Profilage

Le - Par .

Shy’m débarque à la télé le 12 mars prochain sur TF1, dans la saison 10 de Profilage. Elle jouera le rôle d’Elisa Bergman. Découvrez la bande-annonce.

«Je m’appelle Elisa Bergman. Je rejoins votre équipe à partir d’aujourd’hui.» C’est avec ces mots qu’on découvre Shy’m en tant qu’actrice, dans la bande-annonce de la saison 10 de Profilage.

La chanteuse succède à Juliette Roudet, qui interprétait Adèle Delettre. D’après les premières images de l’épisode diffusé le 12 mars prochain sur TF1, elle risque bien de donner du fil à retordre au personnage de Thomas Rocher, joué par Philippe Bas. «Quand il n’y a pas de vagues, c’est beaucoup moins drôle.», peut-on entendre dire Shy’m dans la bande-annonce.

Shy’m n’oubliera pas pour autant ses passions premières que sont la danse et la chanson. Dans le teaser de cette nouvelle saison, on la retrouve, en effet, entourée d’un groupe de gospel mais aussi en pleine chorégraphie caliente avec un jeune homme.  

Shy’m et sa nouvelle carrière d’actrice

Shy’m a également partagé sur les réseaux sociaux des photos du tournage de Profilage. La chanteuse a pris très au sérieux son rôle de psy qui n’est pas ce qu’elle prétend être.

«J'y suis allée encore une fois avec l'envie, avec l'excitation. J'avais envie d'avoir un avis professionnel, de savoir ce que je valais. Je n'avais pas cette expérience-là, donc j'avais besoin d'avoir un retour pour savoir sur quoi travailler, prendre des cours.», a révélé l’artiste au site Allociné.

Le personnage d’Elisa Bergman, arrivera-t-elle à travailler aux côtés du commandant Rocher? Pour le savoir, ne manquez pas le premier épisode de la saison 10 de Profilage, le 12 mars 2020. Huit épisodes inédits sont prévus sur TF1 ces prochaines semaines.