Shy’m fait une pause dans sa carrière

Le - Par .

La chanteuse a déclaré qu’elle souhaitait explorer de nouveaux horizons dans sa carrière, autre que la musique. Pour l’heure, Shy’m se tourne vers le monde du cinéma.

Shy'm

Entre deux mondes. Depuis quelque temps, Shy’m hésite en sa première passion pour la musique et pour d’autres projets bien différents. Bientôt la vedette d’une célèbre série française, la chanteuse veut pleinement se consacrer à sa carrière d’actrice naissante. À 34 ans, il est donc temps pour elle de se lancer dans le grand bain.

Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, elle s’est confiée sur ce nouveau challenge : «J’étais terrifiée mais cela s’est dénoué au fur et à mesure des mois de tournage. Moins j’avais peur, plus j’arrivais à me libérer de mon corps, de mon texte et à proposer des choses. Je me suis de plus en plus amusée, surtout que le personnage a gagné en relief et en texture».

Shy’m met la musique entre parenthèses

Mais qu’en est-il de sa carrière de chanteuse ? Shy’m ne se sent pas réellement prête à consacrer tout son temps à la musique. «Je n’ai pas envie de retourner tout de suite en studio, même si j’ai envie de rechanter. Créer cela me manque mais ce sera dans ces petits moments de studio comme je le fais parfois quand j’ai du temps libre».

Il en est de même pour la scène. «Je n’ai pas envie de repartir dans une tournée […] La comédie m’appelle et j’ai envie de continuer là-dedans». Mais que les fans se rassurent Shy’m ne tourne pas définitivement la page de sa carrière musicale. Juste le temps pour la nouvelle actrice de tenter de nouveaux projets.

Lire aussi