Shy’m fait tourner la tête des internautes avec son décolleté

Le - Par .

La dernière photo de la chanteuse sur les réseaux sociaux fait monter la température! Elle pose dans un maillot de bain une pièce qui dévoile son corps magnifique.

Shy’m n’en finit plus de faire fondre ses abonnés. Elle célèbre, cette fois-ci, l’arrivée de l’été avec une photo plus sexy que jamais. La chanteuse est en train de bronzer sur un bateau. L’occasion pour la star de prendre en photo uniquement son corps de déesse.

L’interprète de «Absolem» porte un maillot de bain une pièce de couleur blanch, qui fait ressortir son bronzage doré. Les fans de Shy’m ont surtout remarqué la vue plongeante sur le décolleté sexy de la star française. En légende de ce cliché très hot, l’artiste a écrit : «Lézarding».

Shy’m profite de ses vacances

De nombreux abonnés ont commenté cette image caliente. Ils ont ainsi écrit : «Ce corps, mon rêve», «Magnifiquement belle», «Sacré body». Même le collègue de Shy’m dans la série «Profilage», Phillipe Bas, a apporté son petit commentaire humoristique: «Attention aux pieds qui dépassent…» , a écrit l’acteur.

Ce n’est pas la première fois que Shy’m enflamme la Toile avec ses photos postées sur les réseaux sociaux. La chanteuse est en ce moment en vacances au Portugal et partage des clichés sexys de son voyage. Il y a quelques jours, elle a ainsi pris la pose topless, en mini-short. Au-dessus de sa poitrine, un effet arc-en-ciel était posé sur l’image.

Lire aussi