Le -
modifié le -

Shy’m et Vegedream vous font danser sur «Puerto Rico»

Shy’m nous a amusé depuis le début de la semaine avec des teasers énigmatiques mettant en avant Donald Trump ou encore des émissions de télé-réalité, avec en légende le hashtag «DuPipo». La star préparait, en réalité, la sortie de son nouveau single «Puerto Rico», une collaboration inattendue avec Vegedream !

Dans le clip du hit sorti aujourd’hui, on découvre Shy’m plus sensuelle que jamais qui enchaine les chorégraphies et positions acrobatiques sexy sur des fonds colorés. Vegedream la rejoint autour d’une voiture pour mimer le pipo. Un duo ensoleillé qui fonctionne à merveille!

Shy’m révèle d’autres extraits de «Agapé»

«Puerto Rico» devrait faire partie du nouvel album de Shy’m, «Agapé», qui n’a pour le moment aucune date officielle de sortie. Sur cet opus tant attendu, les fans de la chanteuse retrouveront le titre «Absolem», un featuring avec Youssoupha et Kemmler mais aussi «La Go», un morceau sur lequel Shy’m clashe Damso.  

En plus de «Puerto Rico», Shy’m a également présenté aujourd’hui un autre hit beaucoup plus romantique intitulé «Amiants» avec Jok’air.