Shy’m et Tahoma: elle partage d’adorables nouvelles photos de son fils

Le - Par .

Alors que la température grimpe en flèche, Shy’m a trouvé l’astuce pour que son petit garçon reste au frais. Découvrez les récents clichés de la star et son fils sur Instagram.

Shy’m a tout prévu! La chanteuse a installé une petite piscine gonflable afin que son fils Tahoma ne souffre pas trop de la chaleur. L’artiste a posté des photos trop mignonnes du petit garçon de dos qui joue avec l’eau. On découvre également l’interprète de «Et Alors!» en train de galérer à gonfler cette bassine.

Shy’m plaisante d’ailleurs en légende: «En attendant 00h (et la pompe électrique)».L’adorable Tahoma est heureux de profiter de ces bons moments avec sa maman.

La star française a donné naissance à son premier enfant, il y a un peu plus d’un an, le 22 janvier 2021.

Shy’m: «maman poule et angoissée»

Shy’m est une maman prévoyante et aux petits soins pour son fils. Elle n’hésite pas à partager ses joies, ses peines, ses conseils de jeune mère sur Instagram ou encore en interview. La chanteuse serait une «maman poule et angoissée», tout comme sa mère avant elle! «Je crois que je risque d'être la même maman que j'ai eue !», avait-elle déclaré au micro d’LCI, en décembre dernier.

Côté musique, Shy’m fait son grand retour cette semaine avec un nouveau hit intitulé «Elle dans encore». Un morceau directement inspiré des sonorités des années 80.

Lire aussi