Shy’m et son fils Tahoma: «C’est intense!»

Le - Par .

La chanteuse se confie comme jamais sur son amour pour son fils dans une récente interview pour France.Tv Slash.

Ses doutes, ses joies, ses conseils aux jeunes mamans… Shy’m n’hésite pas à partager son quotidien de mère sur les réseaux sociaux ou en interview. La chanteuse a donné naissance à son premier enfant, il y a un peu plus d’un an, le 22 janvier 2021. Un bouleversement dans sa vie qui a fait évoluer sa personnalité.

«Depuis un an, depuis la naissance de mon fils, j’ai réalisé quelque chose d’unique. Il m’a surtout encrée sur Terre. J’étais assez électron libre avant de l’avoir. J’étais assez: ‘’Je m’en fous’’.» a-t-elle expliqué récemment à Ben Nevert, lors d’un entretien à France.tv Slash.

Même si elle avoue avoir rencontré des difficultés au départ, son fils Tahoma la comble de bonheur. Elle se confie sur la tendresse qu’elle lui porte, sans filtre. «Et puis j’ai un amour absolu que je n’avais jamais connu avant. Et ça c’est assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l’ai dans la peau pour la vie quoi. Et c’est fort, c’est intense !», poursuit-elle.

Shy’m bientôt dans une nouvelle série

Shy’m revient sur le devant de la scène en tant que comédienne. Elle était récemment la star du festival Cannes Séries. Aux côtés de Lucie Lucas et de Jamie Bamber, la star française est venue présenter sa toute nouvelle série «Cannes Confidential», dont le tournage vient de débuter.