Shy'm enceinte: ses premières confidences de future maman

Le - Par .

En parallèle de la sortie de son nouveau morceau «Boy», Shy'm a révélé attendre son premier enfant. Dans les colonnes du Parisien, l'artiste s'est confiée sur cette grossesse qu'elle attendait tant.

Shy'm enceinte!

C'est un nouveau tournant dans la vie (et la carrière) de Shy'm. Alors qu'elle a choisi ce vendredi 23 octobre pour annoncer la sortie d'un nouveau morceau intitulé «Boy», extrait d'un futur opus, la célèbre chanteuse a révélé sa grossesse à travers les images de son clip.

C'est donc une belle surprise pour les fans de Shy'm qui ne s'attendaient pas à une telle annonce. Mais alors, pourquoi a-t-elle choisi de dévoiler son baby bump à travers une vidéo, à l'image de Katy Perry dans «Never Worn White»? «Je voulais contrôler cette annonce au maximum, a-t-elle expliqué lors d'un entretien pour Le Parisien. Je n'avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram.»

Shy'm maman d'un petit garçon?

À travers son nouveau morceau, l'interprète de «Nous Deux» a donné quelques indices à propos du sexe de son bébé. Le titre «Boy» est sans aucun doute une preuve qu'elle attend un petit garçon: «Les paroles lui sont destinées», poursuit-elle.

Effectivement, Shy'm a également confirmé cette heureuse nouvelle en musique: «La vie est en moi», peut-on entendre.

Shy'm discrète sur l'identité du père

Si Shy'm a accepté de révéler sa grossesse par le biais de son dernier clip, la protégée de K-Maro ne souhaite pas donner l'identité du futur papa: «Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon, a-t-elle confié. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés.»

Lire aussi