Shy'm enceinte: ses plus belles photos de grossesse

Le - Par .

L'année 2021 sera à jamais marquée dans la mémoire de Shy'm. Et pour cause, la chanteuse attend un heureux événement et partage régulièrement des clichés de sa grossesse.

Shy'm

En octobre dernier, Shy'm a annoncé l'heureuse nouvelle par le biais de son clip pour le morceau «Boy». La célèbre chanteuse est enceinte.

Et si l'artiste est d'ordinaire très discrète au sujet de sa vie personnelle, Shy'm partage de temps en temps des clichés de sa grossesse et donc de son baby-bump sur ses réseaux sociaux.

Plus comblée que jamais, elle s'amuse aussi parfois de son ventre très arrondi. Si bien que certains internautes affirment qu'elle attendrait des jumeaux! Alors, info ou intox?

Shy'm: ses premières confidences

Malgré une année difficile en raison de la crise sanitaire, Tamara Marthe, de son vrai nom, a su trouver du positif grâce à cette grossesse.

Sur la Toile, l'interprète de «Femme de couleur» a d'ailleurs souhaité adresser un message d'espoir pour 2021, à l'occasion du Nouvel An: «Alors de mon nombril je ne parlerai que de sa métamorphose et de la joie, la force et l’espoir qu’il m’a égoïstement apportée, a-t-elle écrit. Un sens dans cette année qui en a été dépouillée. Cette vie me raccroche solidement aux choses merveilleuses qui se sont aussi passées dans cette avalanche mondiale d’atrocités. Simone veil en aurait sûrement pleuré... On fait de belles choses. La preuve. On en fera encore, pour nous, pour eux demain. On s’aime trop pour tout niquer de toute façon.»

Shy'm désormais maman

Cette grossesse est une réelle bénédiction pour Shy'm. En effet, il y a quelques semaines, la chanteuse, protégée de K-Maro, a révélé avoir été victime d'une fausse couche il y a un an, après une grossesse extra-utérine. Une expérience douloureuse pour elle.

Et alors que son accouchement approche - bien que la date du terme ne soit pas connue - Shy'm a décidé de partager un message de soutien à toutes celles qui ont vécu cette épreuve: «Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m'empêcher, en ce jour, de penser à 'lui' et de penser à toutes ces femmes qui se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes.»

Lire aussi