Shy'm enceinte: la chanteuse dévoile deux photos d'enfance pour son anniversaire

Le - Par .

Pour célébrer son anniversaire ce 28 novembre, Shy'm a partagé deux drôles de clichés d'elle, alors qu'elle n'était encore qu'un bébé.

Shy'm

Le 28 novembre 1985, Tamara Marthe, de son vrai nom, a vu le jour à Trappes dans les Yvelines. Depuis, la jeune fille qu'elle était est devenue une femme accomplie, artiste aux multiples facettes et future maman comblée.

Enceinte, l'interprète de «Boy» a partagé deux clichés de son enfance, alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, afin de célébrer son anniversaire avec ses quelques 882 000 abonnés sur Instagram.

On découvre ainsi deux photos en noir et blanc. Avec beaucoup d'humour, la chanteuse a commenté ces images: «Quand je compte et que ça fait bien 35, peut-on lire. (Ensuite c’est comment je fête la réouverture des commerces et mon anniversaire. Et pour finir, du coup, je fais le voeu qu’il ressemble à son paternel.#biberonraclette.»

Shy'm dévoile son baby bump!

Enceinte de plusieurs mois, la chanteuse profite pleinement de sa grossesse. Et sur la Toile, Shy'm n'hésite pas à s'amuser de son baby bump de plus en plus apparent. Une nouvelle photo de son ventre arrondi, moulé dans une magnifique robe colorée, a récemment été publiée par l'artiste (à retrouver ci-dessous).

Mais si aujourd'hui, la principale interessée partage quelques bribes de son quotidien de future maman, elle ne devrait pas donner plus de détails quant à sa vie de famille: «Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon, a-t-elle expliqué dans les colonnes du Parisien. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup.»

Lire aussi