Shy'm enceinte: elle s'amuse de son baby bump!

Le - Par .

Shy'm attend un heureux événement. Très active sur les réseaux sociaux, elle ne manque pas de partager quelques clichés de sa grossesse. La chanteuse s'est d'ailleurs amusée de son ventre bien arrondi.

Shy'm

Après avoir révélé sa grossesse dans son nouveau clip pour le morceau «Boy», Shy'm a partagé plusieurs clichés de son baby bump en se confiant au passage sur son quotidien de future maman.

Très active sur les réseaux et proche de sa communauté de fans, l'interprète de «Et alors» a récemment publié une photo de son ventre déjà bien arrondi, le comparant ainsi à un potiron: «Tu m’étonnes», a-t-elle commenté avec humour.

Shy'm: ses premières confidences de future maman

D'habitude discrète au sujet de sa vie privée, l'artiste a toutefois donné quelques détails sur ce nouveau chapitre dans les colonnes du Parisien: «Je voulais contrôler cette annonce au maximum, a-t-elle expliqué en octobre dernier. Je n'avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram.»

Mais si elle publie des photos de son baby bump, Shy'm compte préserver au maximum son bébé mais aussi l'homme qui partage sa vie: «Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon, a-t-elle poursuivi. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup.»

Lire aussi