Shy’m en policière de choc dans une nouvelle série

Le - Par .

Le 9 octobre, la chanteuse revient à l'écran dans la peau d'une policière « redoutable » sous le soleil cannois.

Après la série « Profilage », la chanteuse enfile à nouveau sa casquette de comédienne pour incarner le rôle d’une « flic redoutable » dans une nouvelle série policière intitulée « Cannes Police Criminelle ». « Je joue une policière, Léa, qui est aussi de Cannes. Lucie est mon lieutenant. On enquête sur plein d'affaires et on se retrouve toujours avec Harry dans les pattes sans savoir vraiment pourquoi il est là, ce qui m'agace profondément. Il m'inspire plutôt de la méfiance », explique l'interprète de « Et alors ! » au Parisien.

Sur son compte Instagram, Shy’m partage l’affiche de la série et son synopsis : « Camille Delmasse, une jeune femme flic, et Harry, ex-détenu et maitre de la contrefaçon, forment un tandem improbable dans la lutte contre le crime, sous le soleil de Cannes. Ce duo que tout oppose est accompagné dans ses enquêtes par Léa, une flic redoutable... »

Shy'm jouera au côté de l’acteur britannique, Jamie Bander, déjà connu pour ses rôles dans les séries télévisées à succès comme « NCIS », « Les Experts » ou encore « Dr House », mais également avec Lucie Lucas, star de la série française « Clem ».

Réalisé par Camille Delamarre, réalisateur de « Transporteur : Héritage », « Cannes Police Criminelles » se déclinera en 6 épisodes. La série est attendue comme un événement sur TF1 et sera diffusée à partir du 9 octobre 2023.