Le -
modifié le -

Shy’m en maillot de bain: la chanteuse ne fait pas l’unanimité!

© Getty

Shy’m est de retour depuis le vendredi 26 avril 2019 avec son septième album studio «Agapé». Cet opus, plus personnel que les précédents, contient des morceaux où la chanteuse fait part de ses expériences de vie. Elle s’expose, se met en danger… et pas seulement en musique. Car si la chanteuse poste régulièrement des photos de son quotidien sur son compte Instagram, elle alimente régulièrement son fil d’actualité avec des photos d’elle et de ses amis à la piscine, ou en vacances, souvent en bikini. Et forcément, de tels clichés attisent les passions, bonnes ou mauvaises, de ses abonnés. Entre critique positives et critiques négatives, l’artiste doit faire face à des commentaires pas toujours très agréables sur son corps très sculpté.

Shy’m en maillot de bain: ses photos divisent les internautes

La star de 33 ans, qui arrive à la fin de sa tournée «Agapé Tour» est connue pour affoler les fans avec ses tenues parfois étranges. Comme sa robe qui avait beaucoup fait parler d’elle lors des NRJ Music Awards de 2013. Son bustier était comme en plastique, moulé à son corps. Mais Shy’m est habituée à recevoir des commentaires et des avis sur les vêtements qu’elle porte.

Tamara Marthe alias Shy’m partage régulièrement des photos d’elle, notamment en maillot de bain. L’interprète de «Et Alors!» laisse apercevoir sa ligne très fine et son corps très sculpté. Et ses photos laissent libre court aux commentaires de tous genres.

Au début du mois de juillet 2019, Shy’m, au bord de la piscine poste une photo d’elle en bikini, accompagnée de ses amis. Elle légende le cliché d’un commentaire très drôle: «Avec Julien... (et Leïla, qui depuis nos 14 ans n’est jamais très loin de moi)». La Leïla en question, floue et en arrière-plan est très peu visible. La chanteuse, entoure de façon humoristique son amie pour se moquer de son manque de visibilité. Beaucoup d’abonnés de l’artiste valident la photo qu’ils «like» et commentent: «Beaucoup trop belle en fait», «super jolie comme d’habitude». Et bien sûr, les commentaires négatifs ne sont jamais très loin. Des «followers» trouvent la chanteuse un peu trop maigre «Shy’m t’es trop belle mais mange un peu quand même!», «Tu étais vraiment très belle dommage que tu n’aies pas encore le déclic pour te sortir de cette maigreur pathétique».

La jurée de l’émission «Danse avec les stars» n’est pas à sa première expérience de commentaires désagréables. En octobre dernier, avant la reprise de la saison de l’émission de danse diffusée sur TF1, elle partageait sur Instagram des photos de ses vacances à Tahiti où elle apparaît en maillot de bain deux-pièces. Les pieds dans une eau transparente, une photo en noir et blanc puis une photo en couleur laisse apercevoir une Shy’m au naturel et en bikini. Là encore, les commentaires négatifs sont toujours présents, bien que largement surpassés par un flot d’éloges. Un commentaire comme «Tu rentres le ventre» est largement évincé par ceux qui admirent l’artiste: «Rien de tel pour se consoler d’une dure journée que de voir ces clichés! Merci ! Magnifique», «Mèche de côté façon rebelle mais dans rebelle il y a "re" belle. I love you».

Les photos en maillot de bain, Shy’m assume!

Outre la chanson, Shy’m excelle aussi dans la danse. Et la star a aussi la capacité de ne pas se laisser faire. Il faut dire que les internautes ne sont pas toujours très tendres avec l’interprète de «Femme de couleur». Si ses photos en maillot de bain divisent la toile à chaque poste, elle ne se laisse pas abattre pour autant et en publie régulièrement, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Fan de maillot de bain, la jurée en porte même sur le plateau, attisant les foudres de certains téléspectateurs. Le samedi 3 novembre 2018, la chanteuse était habillée d’un maillot de bain une pièce violet, recouvert d’un voile transparent. Et elle n’était pas la seule en tenue très sexy, puisque l’une des participantes, Pamela Anderson était également venue vêtu d’une nuisette. Il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. «Shy’m qui dit de donner quelque chose pour que Pamela se couvre. C’est le camembert qui dit au roquefort tu pues».

Pour autant, Shy’m assume sa tenue. Elle poste même le cliché sur sa page Instagram avec en légende: «Nage avec les stars».