Le -
modifié le -

Shy’m en larmes évoque son désir de maternité

Shy'm

Alors qu’elle s’apprête à révéler son nouvel album «Agapé», Shy’m enchaîne les interviews. L’occasion pour elle d’évoquer son projet musical inédit mais aussi ses premiers pas de comédienne dans la série télévisée «Profilage» sur TF1.

A l’occasion d’une interview pour Michel Cymes dans l’émission «Ça ne sortira pas d’ici» diffusée sur France 2, Shy’m a dû répondre aux questions de l’animateur. Et visiblement, l’artiste a été touchée par une interrogation quelque peu intime: «Est-ce que l’heure n’est pas venue Tamara, que vous pensiez à faire un enfant ?», a ainsi demandé Michel Cymes. Une question délicate qui a bouleversé la principale intéressée: «Oui, oui, a-t-elle répondu émue. C’est encore un des sujets qui touchent (…) C’est le but ultime.»

Ce n’est pas la première fois que Shy’m évoque son désir de maternité. Dans les colonnes de Téléstar, celle qui fantasme sur Leonardo DiCaprio se disait pas encore disposée à pouponner: «C’est quelque chose qui vole dans ma tête depuis quelques mois, mais je ne me sens pas encore prête.»

Shy’m : une carrière au sommet

Pour le moment, Shy’m préfère se consacrer à sa vie professionnelle et à sa carrière d'actrice. La chanteuse est à l’affiche de «Royal Corgi» dans lequel elle prête sa voix aux côtés de Guillaume Gallienne et Franck Gastambide. Le 26 avril prochain, elle dévoilera aussi l’intégralité de son album à sa communauté de fans.