Sh'ym en famille: elle partage de rares clichés avec sa petite sœur!

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Shy'm aime partager régulièrement des bribes de son quotidien avec ses abonnés. Ce week-end, l'artiste a publié quelques images de ses retrouvailles en famille.

Quoi de mieux que de passer du temps avec ses proches après cette longue période de confinement en raison de la crise sanitaire? Dimanche 24 mai, l'interprète de "Prendre l'air" a retrouvé quelques membres de sa famille pour une balade à la campagne.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse et désormais comédienne a partagé plusieurs images (en story Instagram) de cette sortie, mais aussi des photos de sa petite sœur agée d'un peu moins de cinq ans.

Shy'm apparaît ainsi aux côtés de la fillette, de dos et les cheveux attachés: "Amour sœur. Amour frère (qui court dans les champs)", peut-on lire en légende. 

Shy'm discrète au sujet de sa vie privée

Si aujourd'hui, Shy'm a accepté de dévoiler quelques images de sa vie personnelle, l'artiste reste toujours très discrète à ce sujet.

C'est d'ailleurs le 31 mai 2015 que Tamara Marthe, de son vrai nom, annonçait la naissance de sa petite sœur, alors qu'elle allait célébrer ses 30 ans. L'identité de la petite fille était alors restée secrète. Seule la première lettre de son prénom, le "M", avait été dévoilée... 

Lire aussi