Shy'm dévoile une première photo de son fils et de son compagnon!

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Shy'm ne manque pas de partager son quotidien avec ses fans. Et ces derniers jours, la chanteuse a publié plusieurs clichés de son bébé mais aussi du père de son fils, à l'occasion de la Saint-Valentin.

Depuis maintenant plusieurs mois, Shy'm semble épanouie et comblée. Et la naissance de son premier enfant, le 22 janvier dernier, n'a fait qu'emplifier son bonheur. En effet, en ce début d'année 2021, l'interprète de «Et alors» a accouché d'un petit garçon.

Si elle souhaite rester très discrète au sujet de sa vie privée, la chanteuse a toutefois accepté de partager quelques instants de son nouveau quotidien de maman avec ses abonnés. C'est ainsi qu'on a pu découvrir la main de son bébé, sa première sortie officielle ou encore une photo de Shy'm en train d'allaiter son fils.

Et ce n'est pas tout! Il y a quelques heures, l'artiste a partagé un adorable cliché du visage du petit, caché derrière sa petite main, mais aussi une photo en noir et blanc de son compagnon, de dos, avec une coupe de cheveux approximative: «Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux, a commenté Shy'm. Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite... Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement...»

Shy'm aux anges!

Tout semble donc aller pour le mieux dans la vie de Shy'm, désormais maman: «Jusqu’ici , tout va bien», a-t-elle aussi ajouté. 

Mais si aujourd'hui, la chanteuse semble prête à dévoiler quelques instants de sa vie, elle ne souhaite pas donner l'identité du papa de son enfant: «Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon, avait-elle confié pour Le Parisien. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés.»

Lire aussi