Le -
modifié le -

Shy’m dévoile son nouveau clip «Sourire» en duo avec l’Algérino

De retour sur le devant de la scène avec un nouvel opus baptisé «Agapé», sorti le 26 avril dernier, l’interprète de «Et alors !» enchaîne les morceaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Le 18 juin, la chanteuse a ainsi révélé un nouveau clip pour le titre «Sourire» dans lequel elle répond à ses détracteurs: «Pour des raisons que j’ai pas à vous donner/ Je continuerai de chanter et danser/ Oui je suis tombée pour mieux me relever», chante-t-elle.

A travers les images, Shy’m, qui révèle aussi sa nouvelle couleur de cheveux, se met en avant sur scène, aux côtés du rappeur l’Algérino, avec quelques extraits de ses concerts. Les internautes peuvent aussi découvrir les coulisses de ses shows.

Shy’m revient en force!

Pour ce nouveau projet musical, Shy’m s’est entourée de certaines pointures de  l’industrie à l’instar de Vegedream, avec qui elle partage le single «Puerto Rico» mais aussi Kayna Samet et Chilla sur le titre «Olé Olé».

En parallèle et pour la promotion de son opus, Tamara Marthe de son vrai nom, poursuit ses concerts aux quatre coins de la France. Elle sera notamment au Palais des Sports de Paris le 22 juin prochain mais aussi à Lille, Marseille, ou encore Montpellier.