Shy'm dévoile le clip de son nouveau morceau «Ensemble»

Le - Par .

Découvrez sans plus attendre les images du clip de «Ensemble», extrait inédit du prochain album de Shy'm.

Cette fin d'année est marquée par le retour musical de Shy'm. En effet, il y a quelques semaines, la chanteuse a révélé un tout nouveau morceau, baptisé «Boy», signe aussi d'une première grossesse pour l'artiste.

Le 4 décembre dernier, elle a aussi partagé un deuxième extrait, «Ensemble», dont le clip vient d'être diffusé sur YouTube. À travers la vidéo réalisée par Merick et Gohu, l'artiste se met en scène, assise sur une chaise au millieu d'une plaine, alors que deux ballons de baudruche volent dans les airs, entre plusieurs personnes.

Un clip engagé donc, rythmé d'un refrain entraînant qui s'inscrit aussi dans l'actualité en cette période de crise sanitaire: «Merci aux protagonistes de ce clip et de cette chanson. ENSEMBLE, qui résonne plus que tout aujourd’hui», a ainsi commenté Shy'm sur ses réseaux sociaux.

Un nouvel album pour Shy'm

C'est sur la Toile que Shy'm a annoncé le report de la sortie de son nouvel album. En raison de la situation actuelle, la future maman a décidé d'attendre 2021 pour dévoiler l'intégralité de ce projet musical, qu'elle a intitulé «Jour 222»: «Aujourd’hui ça devait être beaucoup trop chouette. Nous sommes le 4 décembre et l’album devait sortir aujourd’hui, a-t-elle expliqué il y a quelques jours. En raison de la covidance, la sortie est retardée en début d’année prochaine.»

Mais alors, pourquoi ce nom d'album? «Car aujourd’hui, ça fait 222 jours que je cohabite avec mon mini humain. Je laisse compter les plus curieux le nombre de #sa toussa toussa», a-t-elle ajouté. Patience donc... Ces deux «bébés» arrivent!

Lire aussi