Le -
modifié le -

Shy’m dévoile la date de sortie de son album «Agapé»!

© © Getty Images / Francois Durand

L’année 2019 est synonyme de come-back pour Shy’m. La chanteuse est bel et bien de retour avec son album «Agapé». Le 20 mars, l’interprète de «On Se Fout De Nous» a publié un post qui a fait beaucoup de bruit parmi ses fans.

En effet, Shy’m a dévoilé la pochette de son nouveau disque, «Agapé». Elle a également fixé la date de sortie de l'opus au 26 avril prochain! Sur le cliché au décor très sombre, on voit la chanteuse très pensive, la tête levée vers le ciel.

Dans ce projet, on retrouvera plusieurs hits déjà révélés par Shy’m, comme «La Go», «Absolem», «Amiants» et son duo avec Vegedream, «Puerto Rico».

 

Shy’m enchaîne les concerts

Il y a quelques mois, Shy’m avait annoncé sa grande tournée «Agapé Tour» pour 2019. L’interprète de «Et Alors!» sillonera les routes de France, et performera notamment au Zénith de Toulouse le 9 mai, à Lyon le 15 mai ou encore au Palais des sports de Paris le 22 mai.

C’est donc une actualité très chargée pour Shy’m en ce début d’année. La chanteuse fera ses débuts de comédienne à la télévision dans la série «Profilage». C’est Philippe Bas, son partenaire à l’écran, qui a publié une photo de leur tournage le 20 mars dernier.