Le -
modifié le -

Shy’m: découvrez son nouveau clip «Olé Olé»

Le nouvel album de Shy’m, «Agapé» a été dévoilé il y a quelques jours.  Pour le plus grand plaisir de ses fans, l’interprète de «Je sais», révèle désormais les clips des différents hits qui composent l’opus. Après «Puerto Rico» en duo avec Vegedream, l’artiste a offert la vidéo de «Olé Olé» feat Kayna Samet et Chilla.

Shy’m apparaît ainsi aux côtés des deux rappeuses dans un clip très rythmé aux sonorités hip hop. Et pour ce virage musical, la chanteuse a aussi souhaité aborder des thèmes comme l’échec et la persévérance: «J'ai pas changé depuis l'époque/ C'est juste que je vois la vie autrement / Je cherche pas à savoir si j'ai tort / Je ne te demande pas de seconde chance», chante-t-elle.

Shy’m: une année 2019 chargée

Afin de promouvoir son nouvel album, Shy’m sera sur les routes de France dans le cadre de sa tournée «Agapé Tour». Elle sera à Nantes le 7 juin prochain, puis à Toulouse, Lyon, Lille, Marseille, Montpellier ou encore Paris le 22 juin.

Et ce n’est pas tout. Shy’m devrait également apparaître sur TF1 prochainement après avoir obtenu un rôle récurent dans la série télévisée «Profilage», aux côtés de Philippe Bas, son partenaire à l’écran. Une photo du tournage a d’ailleurs été dévoilée sur la toile…