Une grande famille? Et pourquoi pas… Voilà un an que Shy’m est devenue maman pour la première fois. Après avoir annoncé sa grossesse grâce à son clip «Boy», la chanteuse poste régulièrement des photos en compagnie de son enfant Tahoma. Sans aucun tabou, l’artiste montre tous les côtés de la maternité.
Et ses fans s’interrogent, bien que Tahoma vient de fêter sa première année, le bébé aura-t-il un petit frère ou une petite soeur? Cette question, Shy’m se la pose: «Je ne connais pas encore tout du premier. Enchainer avec un deuxième enfant, ça serait un peu tôt. Mais je ne mets pas un point final», explique-t-elle dans les colonnes de Télé Star.
Shy’m arrive avec de nouveaux projets
Eh oui la maternité est un sujet très important dans la vie de Shy’m. Après la naissance de Tahoma, la jeune maman a dû revoir son organisation autour de son fils. Y compris sa carrière musicale: «Reprendre ma vie de femme et d'artiste n'a pas été simple. Ça m'a pris plusieurs mois de retourner en studio sans culpabiliser.»
Heureusement pour les fans de Shy’m, la chanteuse est enfin prête à retrouver son public. Après la sortie de plusieurs singles, l’artiste envisage une nouvelle tournée!