Shy’m a failli mourir dans l'émission «A l’état sauvage»!

Le - modifié le

Shy’m a évité le pire sur le tournage de l’émission «A l’état sauvage». On vous dit tout sur les aventures de la chanteuse...

Shy’m n’a vraiment pas froid aux yeux. Si la chanteuse de 31 ans a accepté le défi que lui proposait l’émission «A l’état sauvage», ce n’était pas pour faire semblant. 

C’est avec l’explorateur Mike Horn qu’elle est partie affronter le plus haut des massifs montagneux, à savoir l’Himalaya, à la frontière qui sépare le Népal du Tibet.Ils ont atteint 5.000 mètres d’altitude au prix d’un trek éreintant de quatre jours et trois nuits!

Shy'm: bien décidée à aller jusqu’au bout

Et dites-vous bien que ce genre de périple auquel s'est adonné Shy'm comporte de vrais risques. L’altitude provoque souvent le mal des montagnes et Shy’m n’a pas été épargnée. Comme l’a souligné Mike Horn dans une interview accordée à Télé Loisirs, si sa coéquipière a été victime de vertiges et de nausées, elle a néanmoins évité le pire. Un œdème cérébral aurait pu lui être fatal. Mais c’était sans compter sur la ténacité de la chanteuse. Refusant qu’on porte son sac et bravant la faim, elle a été jusqu’au bout. 

L’émission sera diffusée le 9 octobre. On rappelle que Shy’m partira en tournée en 2018, signe qu’elle est en très bonne santé!

©Cover Media