Shera va se marier !

Le - Par .

La jeune femme a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Shera a dit «Oui» à son compagnon Raphaël !

C’est officiel, Shera et Raphaël vont se marier ! Le couple a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Tous les deux prennent la pose, la jeune femme montrant fièrement sa bague de fiançailles. S’en suivent deux autres photos, l’une est le lieu où la demande a été faite. L’autre est le tout premier cliché que les futurs mariés ont pris ensemble, à l’époque où ils n’étaient que des amis.

«On s’est dit OUI ! Les yeux brillent sur la photo parce que j’ai fondu en larmes forcément et que la photo a été prise 5min après la demande de Raph). C’était à Amsterdam (notre ville de cœur) en toute simplicité sur un banc face au canal (j’en chiale encore). Merci à mon futur mari, de me combler de bonheur et d’amour, je n’ai pas les mots. PS : La 3e photo est la première que nous avions prise ensemble en 2015 alors que nous étions encore potes. On n’aurait jamais imaginé tout cela à cette époque, mais au fond de nous… On le savait»

Une belle déclaration qui a fait sensation sur la Toile. Dans les commentaires, leurs abonnés les félicitent. Mais ce n’est pas tout, Shera et Raphaël peuvent compter sur le soutien de leurs amis, comme Gaëlle Garcia Diaz et son mari Daan De Pever, Silent Jill, Juju Fitcats, Sissy Mua ou encore Natoo !

Shera et Raphaël parents d’un petit garçon

Il y a un an, en 2022, Shera et Raphaël partageaient une belle nouvelle. Elle et son compagnon sont devenus les heureux parents d’un petit garçon. Les mois qui ont suivi, le couple a véritablement partagé le quotidien.

Dans plusieurs de ses vidéos YouTube, Shera s’est également confiée sur son accouchement, comment elle a vécu sa grossesse, l’arrivée de son petit garçon et plein d’autres sujets. Le but étant d’aborder cette expérience sans aucun tabou pour ses abonnés.